Un site pour se promener...

 

  Accueil

Land-Rover 

Mes caisses

Voyages Voyages !!!

Famille
    Ski...

Mes potos

Playlist

Le 470

Liens divers

Contact avec moé

Souvenirs de vacances... C'est là !

 

GRANDE-BRETAGNE...

Des images... Des émois... Peut-être qu'une des filles suivantes tombera un jour là-dessus !!!

Un gros patin à Catherine, Allemande, et j'écoute Stay  !

Août 1978 : des gros poutous à Michelle, Anglaise... Murielle, vers le Art Center... Carole, so british... Julie mignonne... L'inconnue du Dixieland,

Un suçon dans le cou à l'ancienne de Daniel, Anglaise... encore avec Stay !

Un bécot à l'Anglaise anonyme du Midnight, sur Stay !!!

Et ma Véronique, ma préférée, vers l'arrêt de bus, et vers le Monument...

On allait faire du roller à la YMCA, en se tenant par la main... Les bécots échangés sur les bancs, la musique !

L'activité  "Pinewood Walk excursion to Ainsdale Nature Reserve" du 9 août n'a eu absolument aucun succès ! On préférait rester vers le Monument avec les Anglaises et les Allemandes !

Par contre, la "Full Day excursion to Blackpool" à la Funfair... là... on y est tous allé !

La grande époque de "My Way" des Sex Pistols (si tu veux écouter, fais jouer le bouton droit et Nouvelle fenêtre...go !), "Stay"...

Notre bière préférée ? La Carlsberg Elephant... Sinon, les pints de Carlsberg draught nous allaient tout à fait ! Merci au barman du Dixieland pour nous avoir servi "suffisamment" !

Nos autres activités préférées ? La disco à la YMCA, le cinéma;;;

BARDONECCHIA !

1978, avec Lagrue, Vauchey, Rey, Barrère, Baboin, on appelle le tenancier de l'hôtel Stella "Garcimore" et sa fille Rosanna est super canon !

La seule fille du Collège s'appelait Catherine Chalamont !

Notre rad cette année ? le Charly Brown... Notre boisson préférée ? le "Grappa Cointreau" ! La première nuit, le 12 février 78, on a pas dormi et on est parti skier à 9H à Campo Smith !

En 1979,  c'est déjà plus sérieux : on tourne au whisky, qu'on achète en flacons par multiples... ! Notre rad est le Play Time, je me fais dégueuler après avoir fait du tourniquet avec Laurent ! On fume des JPS, qui nous achèvent littéralement ! Laurent m'apprend que le "Blouson noir" est sorti avec Sophie, un canon... Ca nous fait éclater de rire, on s'effondre par terre et c'est François Paillet et Olivier Martin qui nous ramène, non sans mal !

Traduction : "On ski toute la journée, enfin presque (jusqu'à 12h) On mange sur le toit du vieux chalet. A la pizzeria, on commence à se pinter à la bière (1L1/2) avec Laurent. Y'a la boum Lazos, je danse avec Isabelle .../... on part se finir à la Pizzeria : on attaque au rouge (13°) une pizza, au rosé,  puis on fini au blanc. Ma tête dodeline, je ne peux plus me lever et je ne me rappelle plus de rien ; je m'écroule sur l'épaule de Sophie > je dégueule (ndt : sur la table !!!...) Ils me ramènent je me déshabille dans la rue ! Bobb dit au chef de la pizzeria de ne pas téléphoner à Toast !

1980 :

Notre rad est le :

 

On est avec Alexandre Paviot, Arnaud Masson, Gérard et Gérald Chaumard. Alex se fait la grosse "Moon Raker" (en hommage à ses bagues !) Les soirs, c'est les réveils de Rounchcoutah, les engueulades de Toast, moi, je sors avec "Big Ben" (hommage à sa taille de guèpe !) dans le pieu de Gérald !!!

On danse sur "Let's twist again", "Drinkin' wine SpoDeeODee"

Big Ben ne me lâche pas la grappe (Grappa !) pendant le retour en train, et on se torche une bouteille de Martini avec Arnaud.

QUIBERON :

Juillet 1978 : Coucou à la minette de la Baraka à Quiberon, prénom inconnu !

On va au Suroît, au Squale, je roule en 103 SP, qui devient tour à tour un engin de trial, de route ou de cross dans les dunes de la Côte Sauvage. Laser à gogo, et soirées au Club de voile... Grand moments d'émotions juvéniles !

BOSTON :

Chez Mrs Richardson je vais boire des Coffee Brandy, elle les prépare elle-même selon une recette que j'aimerais beaucoup retrouver ! On mate la téloche avec Teresa, son peignoir, sous la couverture....  Au ciné, c'était Dressed to kill, Prom night...

 

A suivre !