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Tu ne sais pas changer les filtres à pollen de ton P38 ?????
Aucune inquiétude à avoir... Je suis là pour toi. Suite au RL et sa petite poussière, je me permets de poster un petit reportage sur le changement de mes filtres à pollen... Dire que j'en avais bien besoin est un euphémisme...
1- se munir de gants pour pas se salir les menottes :
2- repérer l'emplacement des filtres à pollen (l'autre est de l'autre côté... ben oui, c'est pour les vraiment nuls)
3- se munir d'un crucifix adéquat et dévisser les 2 vis de part et d'autre :
4- réserver les vis (sans les laisser tomber dans une grille d'égout) :
5- retirer le vieux filtre en tirant dessus tout en repérant le sens pour plus tard !
6- examiner afin d'expertise ...
7- C'est quand même mieux, non ?
8- mettre en place le neuf sans psychotter, et soigneusement, jusqu'au fond (en cas de difficulté, utiliser avec modération du Sensilub...)
9- refixer le capot en plastique sans foirer le pas de vis... c'est la même chose que la photo 3 mais en tournant le cruci dans l'autre sens.
10- Ranger le vieux dans la belle boite blanche (on sait jamais... faut pas gâcher...)
Et voilà ! grâce à ce magazine, tu n'auras plus d'excuse pour ne pas faire cet entretien !!!
Enfin, penser au filtre à air, en passant... Va là ! En ce qui concerne la carrosserie, une fois la poussière lavée, négliger d'un revers de main les multiples rayures causées par le maquis belcodènien...
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