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Tu ne sais pas changer les filtres à pollen de ton P38 ?????

 

Aucune inquiétude à avoir... Je suis là pour toi.

Suite au RL et sa petite poussière, je me permets de poster un petit reportage sur le changement de mes filtres à pollen... Dire que j'en avais bien besoin est un euphémisme...

 

1- se munir de gants pour pas se salir les menottes :

 

2- repérer l'emplacement des filtres à pollen (l'autre est de l'autre côté... ben oui, c'est pour les vraiment nuls)

 

3- se munir d'un crucifix adéquat et dévisser les 2 vis de part et d'autre :

 

4- réserver les vis (sans les laisser tomber dans une grille d'égout) :

 

5- retirer le vieux filtre en tirant dessus tout en repérant le sens pour plus tard !

 

6- examiner afin d'expertise ...

 

7- C'est quand même mieux, non ?

 

8- mettre en place le neuf sans psychotter, et soigneusement, jusqu'au fond (en cas de difficulté, utiliser avec modération du Sensilub...)

 

9- refixer le capot en plastique sans foirer le pas de vis... c'est la même chose que la photo 3 mais en tournant le cruci dans l'autre sens.

 

10- Ranger le vieux dans la belle boite blanche (on sait jamais... faut pas gâcher...)

 

Et voilà ! grâce à ce magazine, tu n'auras plus d'excuse pour ne pas faire cet entretien !!!

 

Enfin, penser au filtre à air, en passant... Va là !

En ce qui concerne la carrosserie, une fois la poussière lavée, négliger d'un revers de main les multiples rayures causées par le maquis belcodènien...

 

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