Accueil                  

Land-Rover         

Mes caisses

Voyages... Voyages...

Famille

Ski

Course à pied

Mes potes !

Ma playlist
 Musique+Vidéos

Le 470... Hum

Humour !

Liens divers et variés...

To contact me... Can you do it ?
Yes you can...

Vu mes talents de pilote en propulsion, j'ai décidé de passer en intégrale... Petite mise en bouche avec la Sub' 211 CV, mais j'ai vite craqué pour une Evo6...

Joli museau et joli petit cul, non ????

Séance d'entretien et de démontage des AB : deux monstres dans le même sous-sol...

Merci Rudy pour le coup de main !

On lui a fait faire un tour de garage, mais j'ai conduit la rouge pour rentrer... Yesssss !

Histoire qui fini mal, puisque cette auto est impossible à immatriculer en l'état actuel, et le vendeur a été condamné à me la reprendre... sous réserve d'appel. Plus de 2 ans de procès...

C'est une voiture assez monstrueuse, typée rallye, avec un magnifique 2L Turbo très robuste, une boite 5 assez courte, 1340 kg quand même, une partie chassis très noble, tout en alu... Des reprises de F355 histoire de pas être ridicule... Comportement moins vif que la R5, mais plus c'est gras et défoncé, plus elle aime !

En cas d'attaque, faut pas oublier de bien s'appliquer à l'inscrire, la déséquilibrer avant d'envoyer la sauce... mais une fois l'arrière envoyé, elle adore dériver...

 

Dans sa version 5, en Gr. N :

Le Saint Marcellin : "... à 300 m D 120++... à 400 m G 120 ++..." Un grand moment !

Un diaporama sur l'EvoVI : Vas-y !

La page sur mon procès au TGI de Caen pour annulation de la vente.